Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appelées masquées

Jul3
contributeur
722  

Appelées masquées

Bonjour je souhaiterais savoir si les appelées masquées émis par moi , sont-ils affiché sur la facture détaillé de mon interloculteur ?

 

Apparassaient-ils dans la facture détaillées de l'interloculteur en appel inconnue et leurs durées ?

 

Merci de vos réponces


Solutions approuvées
716  

Re : Appelées masquées

@Jul3 Bonsoir comme indiqué cela est une facture .... donc uniquement les appel emis par l'utilisateurs et pas les appels reçus .... regarder par exemple votre facture à vous même vous n'aurez aucun appel détaillé des appels que vous avez reçus mais uniquement les appel que vous avez emis ...

 

bonne soirée :-)

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
716  

Re : Appelées masquées

Bonsoir,

 

Les appels qui figure sur la facture sont les appels emis, pas les appels recus.

Donc vous, vous pouvez les voir sur votre facture. Et la personne que vous avez appelé ne les verra pas sur sa facture.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

717  

Re : Appelées masquées

@Jul3 Bonsoir comme indiqué cela est une facture .... donc uniquement les appel emis par l'utilisateurs et pas les appels reçus .... regarder par exemple votre facture à vous même vous n'aurez aucun appel détaillé des appels que vous avez reçus mais uniquement les appel que vous avez emis ...

 

bonne soirée :-)

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne