Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel SFR sur ma Livebox

PhiPhi-38
contributeur
794  

Appel SFR sur ma Livebox

Bonjour,

 

Je viens de réinstaller ma livebox suite à un passage très rapide sur la freebox. J'ai bien récupéré mon ancien numéro de téléphone fixe qui est fonctionnel. Le probléme que j'ai est que les téléphones mobiles ou fixes étant chez SFR ne peuvent pas m'appeler, ils tombent directement sur occupé ou un message "numéro non attribué". Quelequ'un a-t-il déja eu ce type de problème?

 

Cordialement

 

PhiPhi-38

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
782  

Re: Appel SFR sur ma Livebox

Bonjour,

 

La portabilité de votre numero ne doit pas encore etre complete chez tous les operateurs. Il faut patienter quelques heures.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

PhiPhi-38
contributeur
757  

Re: Appel SFR sur ma Livebox

Cela fait maintenant quatre jours que le problème existe, j'ai eu l'assistance hier, c'est passé en niveau 2, il leur faut une semaine encore pour régler ce point. Les clients Bouygues et SFR ne peuvent pas me joindre, si c'est une question de portabilité, c'est un peu long. J'attends, je n'ai pas d'autres solution que la patience.

aerotech
star
star
744  

Re: Appel SFR sur ma Livebox

Bonjour,

 

Portabilité incomplete alors. La portabilité free vers orange n'a pas été declarée chez bouygues et sfr. Orange a du relancer ces 2 derniers, il faut malheureusement patienter quelques jours.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

PhiPhi-38
contributeur
677  

Re: Appel SFR sur ma Livebox

J'attends toujours l'appel d'un technicien expert pour résoudre mon probléme comme le SAV cela était prévu. Personne ne m'ayant contacté, j'ai tchaté avec les réclamations puis un technicien qui ne m'a pas apporté de solution et qui me fixe à nouveau un rendez-vous téléphonique avec un technicien expert. Le technicien m'a fait faire des tests sur les branchements de ma livebox et téléphone qui étaient correctes.

 

Je n'ai pas l'impression que ce soit une question de portabilité car cela devrait être résolu rapidement.

 

En un mot, je ne suis pas satisfait du SAV Orange, très courtois certes mais pas efficace, ni fiable. J'attends demain avec impatience

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne