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Appel de mes contacts depuis l'espace client ne fonctionne pas

PurgonPierre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 272  

Appel de mes contacts depuis l'espace client ne fonctionne pas

Bonjour,

 

je suis connecté avec la fibre et je dispose d'une ligne téléphonique par internet en 09xxxxxxxxx.

Quand je vais avec mon PC dans mon espace client, je trouve mes contacts et ma boite vocale. Il existe une fonction qui permet de rappeler mes correspondants, décrites dans l'assistance Orange à cette rubrique: http://assistance.orange.fr/appeler-un-contact-depuis-la-messagerie-orange-2698.php

Cela ne fonctionne pas chez moi. La fenêtre "appel en cours" s'ouvre mais le téléphone ne sonne pas chez moi (ni chez mon correspond d'ailleurs); au bout de quelques instants un message d'erreur s'affiche "l'appel a échoué". L'assistance Orange contacté ne trouve pas pourquoi ce dysfontionnement.

Quelqu'un a t'il ce problème?

 

10 RÉPONSES 10
Vanessa_M
Webconseiller
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1 214  

Re : Appel de mes contacts depuis l'espace client ne fonctionne pas

Bonjour PurgonPierre,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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Vanessa_M
Webconseiller
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1 186  

Re : Appel de mes contacts depuis l'espace client ne fonctionne pas

Bonjour PurgonPierre,


A ce jour, je n'ai reçu aucun retour de votre part.

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.

Tenez-nous au courant.


Bonne journée

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Vanessa_M
Webconseiller
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1 126  

Re : Votre proposition d'aide

Bonjour PurgonPierre,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


Bonne soirée.

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Vanessa_M
Webconseiller
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996  

Re : Votre proposition d'aide

Bonjour PurgonPierre,



Le rétablissement du service ayant été annoncé par notre cellule d'expertise, pouvez-vous tester le fonctionnement de l'appel des contacts via votre espace client  et me faire un retour ?


Je reste à votre disposition,

Bonne journée

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PurgonPierre
contributeur confirmé
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976  

Re : Votre proposition d'aide

En effet, je viens de tester le service. Il fonctionne enfin!

Merci de votre efficacité!

 

Il reste toutefois un petit problème: la tonalité émise par le téléphone à tout moment est celle qui indique qu'un message est présent dans la boîte vocale, et ce même lorsqu'il n'existe aucun nouveau message dans la boîte vocale.

Autrefois, je pouvais savoir qu'un appelant avait laissé un nouveau message dans ma boîte vocale grâce à cette tonalité bien particulière. Maintenant je ne peux plus...

ce (petit) problème peut-il être corrigé?

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re : Votre proposition d'aide

Bonjour PurgonPierre,


Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.


Afin de déterminer la source du dysfonctionnement que vous évoquez, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

- de quel modèle est votre téléphone par internet (téléphone classique, téléphone HD, Livephone) ?

- lorsque vous consultez l'onglet Boite vocale via le portail Orange, les rubriques "messages" et "appels manqués" sont-elles vides ?


J'attends votre retour,

Bonne journée.


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PurgonPierre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
907  

Re : Votre proposition d'aide

Bonjour,

 

Mes téléphones sont d'un modèle classique. Plusieurs sont reliés à la box; certains sans fil, d'autres fixes; ils ont tous la même tonalité.

 

Sur ma boîte vocale, les rubriques "messages" et "appels manqués" ne sont pas vides, car les anciens messages et appels restent visibles. Par contre elles sont suivies de  (0) , ce qui veut dire qu'il n'y a ni nouveau message non lu, ni nouvel appel non lu.

 

Enfin le phénomène est récent. En janvier la tonalité était bien différencié en cas de message non lu.

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re : Votre proposition d'aide

Bonjour PurgonPierre,


Merci pour votre retour.

Pouvez-vous tester à nouveau le service du téléphone par internet et me préciser si la tonalité est correcte ?


Je reste à votre disposition,

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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PurgonPierre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re : Votre proposition d'aide

oui, la tonalité est correcte maintenant.

Merci de votre assistance!

Bien cordialement.

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