Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels entrants impossibles (numéro non attribué) mais appels sortants normaux

Joubsal92
contributeur
1 192  

Appels entrants impossibles (numéro non attribué) mais appels sortants normaux

Bonjour

 

Nouvel abonné fibre, mon téléphone fixe internet est activé et j'ai demandé lors de la soucription le portage de mon ancien numéro (j'étais en ADSL chez SFR).

Je peux appeler quiconque normalement de mon téléphone fixe, mais à l'inverse quand on compose mon numéro on a le message vocal "numéro non attribué"

 

Merci de votre aide 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 146  

Re : Appels entrants impossibles (numéro non attribué) mais appels sortants normaux

Bonsoir,

 

Cela fait combien de temps que votre connexion est opérationnelle ?

Que vous a-t-on donné comme infos sur le numéro de téléphone ?

Au changement de l'ADSL vers la fibre la portabilité n'est pas toujours faite immédiatement, cela passe par un numéro temporaire en 09, en principe le numéro est donné et une date est donnée pour la récupération de son numéro de ligne.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 147  

Re : Appels entrants impossibles (numéro non attribué) mais appels sortants normaux

Bonsoir,

 

Cela fait combien de temps que votre connexion est opérationnelle ?

Que vous a-t-on donné comme infos sur le numéro de téléphone ?

Au changement de l'ADSL vers la fibre la portabilité n'est pas toujours faite immédiatement, cela passe par un numéro temporaire en 09, en principe le numéro est donné et une date est donnée pour la récupération de son numéro de ligne.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Joubsal92
contributeur
1 102  

Re : Appels entrants impossibles (numéro non attribué) mais appels sortants normaux

Bonjour,

 

Effectivement tout est rentré dans l'ordre quelques heures après mon post : la portabilité est intervenue avec un décalage relativement à l'activation de la ligne.

 

Merci de votre réponse

 

Codialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759190 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne