Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels hors forfait non effectués

Ouiche
contributeur occasionnel
290  

Appels hors forfait non effectués

Bonjour,

 

Suite à une conversation avec ma mère, titulaire d'un compte chez Orange internet + TV + téléphone fixe, je m'étonne du montant de ses factures : avec un forfait à 36,90€, elle a des factures de plus de 50€ régulièrement. 

 

Après avoir regardé le détail des 12 derniers mois, des dizaines d'appels hors forfait sont facturés pour des petits montants à chaque fois, depuis la ligne fixe de ma mère vers son numéro de mobile. 

 

Problèmes : elle n'a aucun téléphone fixe et bien entendu n'a pas d'intérêt à s'appeler elle même 60 fois par mois.

De plus, en vérifiant son historique des appels sur son téléphone mobile, je découvre que des appels sont facturés alors qu'elle n'y a pas répondu, et que ces appels proviennent de numéros inconnus (et pas du numéro de la ligne fixe de ma mère). 

 

Malheureusement je n'ai pas accès aux factures datées de plus d'un an mais sur les 12 derniers mois le surcoût se chiffre en centaines d'euros !

 

Comment est-il possible d'être facturé pour des appels non émis, non répondus, avec un numéro d'appel qui ne correspond pas à la ligne en question ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Appels hors forfait non effectués

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
238  

Re : Appels hors forfait non effectués

Bonjour @Ouiche 


Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.


A ce jour, avez-vous eu une réponse à votre demande ? Dans le cas contraire, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Je vous souhaite une agréable journée.


Alexandra

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Re : Appels hors forfait non effectués

bonjour @Ouiche 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759222 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne