- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appels hors forfait non effectués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels hors forfait non effectués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels hors forfait non effectués
Bonjour,
Suite à une conversation avec ma mère, titulaire d'un compte chez Orange internet + TV + téléphone fixe, je m'étonne du montant de ses factures : avec un forfait à 36,90€, elle a des factures de plus de 50€ régulièrement.
Après avoir regardé le détail des 12 derniers mois, des dizaines d'appels hors forfait sont facturés pour des petits montants à chaque fois, depuis la ligne fixe de ma mère vers son numéro de mobile.
Problèmes : elle n'a aucun téléphone fixe et bien entendu n'a pas d'intérêt à s'appeler elle même 60 fois par mois.
De plus, en vérifiant son historique des appels sur son téléphone mobile, je découvre que des appels sont facturés alors qu'elle n'y a pas répondu, et que ces appels proviennent de numéros inconnus (et pas du numéro de la ligne fixe de ma mère).
Malheureusement je n'ai pas accès aux factures datées de plus d'un an mais sur les 12 derniers mois le surcoût se chiffre en centaines d'euros !
Comment est-il possible d'être facturé pour des appels non émis, non répondus, avec un numéro d'appel qui ne correspond pas à la ligne en question ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels hors forfait non effectués
bonjour @Ouiche
bloque les appels paragraphe 4
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels hors forfait non effectués
Bonjour @Ouiche
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.
A ce jour, avez-vous eu une réponse à votre demande ? Dans le cas contraire, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels hors forfait non effectués
bonjour @Ouiche
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt