Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels passés depuis ma ligne teléphonique internet

David31
contributeur
1 468  

Appels passés depuis ma ligne teléphonique internet

Bonsoir,

 

J'ai reçu sur ma boite vocale plusieurs messages d'un charmant monsieur m'informant que j'appelais plusieurs fois par jour chez lui depuis ma ligne internet. (appel silencieux de 5 secondes puis raccroche)

Problème : je n'ai aucun appareil rattaché à cette ligne car je ne supporte pas les démarchages téléphoniques et autres (c'est pour ça que mon fixe est sur liste rouge).

 

Question : comment est-il possible qu'un correspondant voie s'afficher mon n° de téléphone sur le sien, alors que je ne peux pas l'appeler ?

 

Question bis : comment faire pour que ce charmant monsieur ne soit plus importuné ?

 

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 439  

Re : Appels passés depuis ma ligne teléphonique internet

salut David31,

 

quelle est ton offre internet?

si tu vas dans la box ici vois tu dans "service" téléphone activé et un num commençant par 09 ou 0x

 

si tu branches un tel sur la box et que tu appelles ton mobile (à supposer que tu en ais 1) quel num s'affiche, est ce le même que dans la box?

 

solution de facilité = masquer ton num internet

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Re : Appels passés depuis ma ligne teléphonique internet

 Bonjour David31,


Si votre problème persiste suite aux conseils de gecko, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 358  

Re : Thread "appels passés depuis..."

Bonjour David31,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie, je consulte votre dossier et je reviens vers vous.


Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 356  

Re : Thread "appels passés depuis..."

 Pour tester l'éligibilité de votre ligne à la fibre, voir  ce lien . Pour le changement d'offre internet voir ce lien

Vous avez la possibilité de migrer vers une offre Livebox zen 1 ligne ou le téléphone par internet est en option. Voir ce lien 


Je reste à votre disposition.

Claudine.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757090 membres inscrits 🧡

1414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne