- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Application Livephone PC : problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Livephone PC : problème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Livephone PC : problème de connexion
Bonjour, j'utilise depuis quelques semaines l'application livephone PC, jusqu'à hier sans problèmes particulier.
Depuis hier : l'application ne veut plus se connecter : erreur 04-101 pas de connexion internet.
Il est évident que ce n'est pas la cause réelle de mon problème car ma connexion internet fonctionne très bien.
J'ai redémarré la livebox, réinstallé l'application, sans succès.
Avez-vous une piste pour m'aider à comprendre d'où vient le problème ?
Ma config: abonnement livebox star, box livebox 2 sagem. PC Win 7 pro 64 bits, connecté en filaire sur la livebox.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Livephone PC : problème de connexion
Bonjour cmassare,
Il y a peut-être un souci passager sur Orange.
C'est le week end, il y a peut-être des manips sur les serveurs.
une autre plainte sur le sujet :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/connexion-Livephone-sur-pc/m-p/111769#M2588