Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Application Livephone sur PC

yule59
contributeur
4 463  

Re : Application Livephone sur PC

Je suis moi aussi outré. Du jour au lendemain, sans avoir été prévenu, plus moyen d'ouvrir mon Livephone: Erreur 02-443. J'ai perdu ma liste avec des centaines de contacts que je n'avais pas sauvegardée. Je n'ai plus aucune  confiance en cet opérateur qui me doit au reste de l'argent. C'est tout simplement scandaleux de n'obtenir aucune information. On ne peut pas les joindre. On se trouve devant un mur silencieux de mépris. Je ne suis pas ingrat.Je vais leur rendre la monnaie de leur pièce en me désabonnant si leur arrogance persiste.

gemo07
contributeur
4 454  

Re : Application Livephone sur PC

je n'ai pas la réponse, j'ai le même problème.......que faut il faire....Mr ORANGE....??

mxp
contributeur occasionnel
4 414  

Re : Application Livephone sur PC

les contacts du logiciel sont peut être aussi dans l'onglet 'mes contacts' sur orange.fr ? est ce que ça marche pour vous ?

yule59
contributeur
4 399  

Re : Application Livephone sur PC

 

J'ai réussi à télécharger le livebox phone à partir de mon smartphone, mais l'application ne fonctionne pas correctement. Lorsqu'on m'appelle sur mon fixe, mon smartphone ne sonne pas. Il ne peut donc pas me servir de deuxième téléphone fixe à l'étage, comme le livephone sur mon ordinateur me le permettait auparavant. Ma livebox et mon téléphone fixe sont en effet au rez-de-chaussée et mon ordinateur à l'étage. Quand le fixe sonnait en bas et que j'étais à l'étage, je pouvais prendre l'appel sur mon ordinateur en haut, via le logiciel "livephone". Comme mon smartphone reste muet avec la nouvelle application "livebox phone", je suis obligé de descendre pour répondre. Quand j'arrive en bas, le fixe a cessé de sonner......Merci Orange....Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire fonctionner correctement ce "livebox phone"...., je lui en serais reconnaissant. FXB.

Parasite664
contributeur occasionnel
4 153  

Re : Application Livephone sur PC

Bonjour à tous.

Je me désespérai il y a quelques temps de ça que l'appli plantait effectivement mon portable. J'ai fait aujourd'hui une mise à jour(non avertit par Orange on se demande pourquoi!!) et qui semble aujourd'hui fonctionner SANS planter mon portable!

Est-ce que ça va durer? Je l'espère!!:smileywink:

DrBybySan
contributeur occasionnel
4 114  

Re : Application Livephone sur PC

Tu parles bien de ton téléphone portable ?

Parce que sur PC, l'application ne fonctionne plus ...

Parasite664
contributeur occasionnel
4 111  

Re : Application Livephone sur PC

Bonjour, oui en effet sur mon tél portable.Auparavant l'appli fonctionnait jusqu'à ce qu'elle bloque le tél lorsqu'il se mettait en veille, et plus moyen de le rallumer sauf à le redémarrer complètement!

Là ça fait plusieurs jours que l'appli est démarrée et miracle, le tél ne plante plus.

la40
contributeur
4 028  

Re : Application Livephone sur PC

je réponds au message de celui qui a perdu ts ses contacts et je suis d'accord avec lui l'opérateur n'est pas à la hauteur , moi même  à l'occasion de chgt pour la fibre  j'ai perdu ts mes centaines de contacts sans mon consentement ,je vais certainement changer d'operateur

Parasite664
contributeur occasionnel
3 463  

Re : Application Livephone sur PC

Vous demandiez il y a un certain temps comment continuer à utiliser votre pc comme un téléphone.

Je viens de trouver la solution. En utilisant tout simplement l’application LiveBox Phone pour tél portable  et un émulateur d’applications Androïd pour PC qui s’appelle BlueStacks.

Dans un premier temps allez télécharger cette application, installez-la. Lorsqu’elle est installée, cliquez le nom LiveBox Phone et l’installation se fait de la même manière que sur un smartphone avec votre compte googlePlay.

Voilà et ça fonctionne comme sur le tél sauf que c’est à partir du PC. J’ai testé sans micro ni enceintes, mais ça doit rendre encore mieux si vous avez ça en plus.

Astéos
contributeur
2 912  

Re : Application Livephone sur PC

Bonjour, je déterre un peu le sujet car j'ai testé justemnet la manipulation consistant à installer l'application Android sur BlueStacks.
Chez moi cela ne fonctionne pas : l'application demande nécessairement d'être connectée, en direct, au wifi de la Livebox. Or ce n'est pas le cas avec BlueStacks. Elle ne peut donc passer ni recevoir d'appel.

Avez-vous eu le même comportement ? Si vous avez pu le contourner, comment avez-vous fait ?


@Parasite664 a écrit :

Vous demandiez il y a un certain temps comment continuer à utiliser votre pc comme un téléphone.

Je viens de trouver la solution. En utilisant tout simplement l’application LiveBox Phone pour tél portable  et un émulateur d’applications Androïd pour PC qui s’appelle BlueStacks.

Dans un premier temps allez télécharger cette application, installez-la. Lorsqu’elle est installée, cliquez le nom LiveBox Phone et l’installation se fait de la même manière que sur un smartphone avec votre compte googlePlay.

Voilà et ça fonctionne comme sur le tél sauf que c’est à partir du PC. J’ai testé sans micro ni enceintes, mais ça doit rendre encore mieux si vous avez ça en plus.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756788 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne