Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Assistance orange pourrie 😡

Ffqt
contributeur
346  

Assistance orange pourrie 😡

Comme il n'est pas possible d'avoir de l'aide d'orange ( impossible de les contacter ou de laisser un message quelque part ) je me lùche ici: ça ne fait pas 2 semaines que je suis client et j'ai déjà envie de me rétracter : le téléphone fixe ne marche toujours pas et le décodeur TV a chauffé et ne marche plus au bout d'1 semaine. Pour prendre mon abonnement aucun problÚme pour joindre quelqu'un. Mais je découvre que pour obtenir de l'aide c'est plus compliqué. C'est un scandale!!!
Et ne parlons pas de leur prestataire que l'on est sensé pouvoir joindre pendant les 15 premiers jours aprÚs l'installation : j'attends toujours qu'il me rappelle aprÚs avoir laisser 2 messages. Si vous pouvez évitez orange Fuyez
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
340  

Re : Assistance orange pourrie 😡

Bonjour,

 

Vous avez aussi la possibilité de contacter orange à ce lien, avez-vous essayer ?

Votre téléphone fixe qui ne fonctionne pas, le numéro n'apparait pas dans l'interface de la livebox ou autre chose ?

 

Cdt

 

Avec de la mĂ©thode et de la logique on peut arriver Ă  tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  758030 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne