- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Bouton Valider transfert d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouton Valider transfert d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2016
19h31
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouton Valider transfert d'appel
Bonjour, Après avoir saisi le numéro vers lequel je souhaite transférer les appels, j'ai beau appuyé sur le bouton "Valider" mais rien ne se passe. Même chose pour "Programmer un transfert". Tout est très bien saisi mais le bouton "Valider" s'allume autour en bleu, mais ne fait pas ce qui a été demandé, c'est à dire, le transfert. RIen ne se passe.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2016
19h54
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton Valider transfert d'appel
@Philippe_B Bonsoir, je vous invite à essayée depuis un autre naviguateurs internet et de faire la même manipulation et voir si cela fonctionne
je vous souhaite une bonne fin de soirée
Cordialement, Jonathan
Posté le
23-03-2016
7h52
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton Valider transfert d'appel
Merci bien pour votre réponse. Sur n'importe quel ordinateur ou navigateur, toujours pareil. "valider" est bloqué.