- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Box / telephone probleme synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox / telephone probleme synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , quand je passe u nappe lou que je lerecoit ma box a un soucis de synchronisation , le voyant de syncronisation clignote e nrouge et toute connexion est impossible tant que le telephone n est pas raccroché .
Une fois racroché le voyant passe du rouge a l orange et progressivement au vert , un peu comme si on redemarait la box .
Je possede un telephone fixe avec abonnement ( telephone recent ) .
Merci de m indiquer une solution car c est un probleme assez penible quand on est devant son ordinateur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nico0724
il faut en mettre un aussi sur le fixe mural
voir dans le tuto prérequis
Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nico0724
il n'y a pas de marque particuliere tu en trouve en boutique orange préférable,en principe gratuit,ou en grande surface,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box / telephone probleme synchronisation
bonsoir @Nico0724
ta livebox est branchée sur la mème prise avec un filtre,si c'est le cas cela peut venir de celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box / telephone probleme synchronisation
Merci mais
Ma box et mon telephone sont branche sur 2 prises telephone differente .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box / telephone probleme synchronisation
bonsoir @Nico0724
donc c'est normal,lorsque le fixe mural est en activité,la livebox se coupe du fait que le flux est pris par le mural et n'alimente plus celle ci,donc il faut faire un branchement avec un filtre
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box / telephone probleme synchronisation
Selon ce tuto le filtre est la partie situé apres le cable ethernet , j en ai un sur le cable de ma box ca semble obligatoire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nico0724
il faut en mettre un aussi sur le fixe mural
voir dans le tuto prérequis
Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box / telephone probleme synchronisation
Merci pour l information , tout les filtres ADSL se vallent ou i ly a des marques plus puissante que d autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nico0724
il n'y a pas de marque particuliere tu en trouve en boutique orange préférable,en principe gratuit,ou en grande surface,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box / telephone probleme synchronisation
Merci pour linfo j ai teste et ca marche parfaitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box / telephone probleme synchronisation
bonsoir @Nico0724
merci du retour
bonne soirée