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Cable aérien non réparé
Bonjour
J'ai demandé un raccordement au réseau téléphonique plus une box. Par ailleurs, j'ai signalé (au service commercial et au service dommages réseaux) que le câble aérien alimentant mon domicile était sectionné depuis plusieurs mois.
Deux signalements ont été effectués en bon et du forme sur le site dommages réseaux, les deux signalements ont été clôturés sans réparation.
Au 3900, c'est un dialogue de sourd. L'intervention pour installer la box le 05/09 a été annulé car il y avait un problème technique (probablement dû au câble sectionné, mais je n'ai pas pu avoir l'information) après un appel au 3900, le téléconseiller m'a demandé de refaire une commande ! Nous avons fait une deuxième commande tout en signalant que si le câble n'est pas réparé il y aura de fortes chances que la prochaine intervention soit annulée.
Pour lui non et je cite "toutefois si nos techniciens constate qu'il n'est pas possible de faire fonctionner internet alors ils déclencheront une intervention pour faire réparer le câble aérien" comme ils ne viendront pas il n'y aura pas constatation
On tourne rond. Que faire ? C'est l'incompréhension total.
J'ai besoin de cette installation pour être en télétravail car j'emménage dans cette maison dans peu de temps.
Est ce quelqu'un a pu contacter d'autres personnes qu'un plateau téléphonique dont les procédures sont guidés par un algorithme qui n'a pas prévu de procédure pour ce genre de situation?
Bien cordialement
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Re: Cable aérien non réparé
Bonjour @berry123
tu as demandé ton racordement à quelle date ?
cdt
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Re : Cable aérien non réparé
Bonjour @berry123,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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