Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Cession de ligne

Chris_Dodge
contributeur occasionnel
1 210  

Cession de ligne

Bonjour à tous,

 

Je viens de divorcer, mon ex-femme a quitté la maison mais la ligne est toujours à son nom.
J'ai donc contacté orange qui m'a envoyé un contrat de cession. 

 

Rien ne va changer, ni l'adresse postale, ni le compte bancaire pour les encaissements, ni la messagerie, mon ex-femme ne l'utilisant pas.

Je voulais savoir ce que cela pouvait entraîner : coupure de ligne, restitution de matériel, perte d'adresses mail etc...

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
1 192  

Re : Cession de ligne

Bonjour a tous,

Cledefa tu te trompes, l'adresse mail principale ne change pas lors de la cession d'un contrat.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 196  

Re : Cession de ligne

Bonjour,

 

Comme vous le savez il faudra que votre ex signe le dossier que vous avez reçu.

 

Il n'y aura pas de coupure mais un changement d'adresse mail principale , de prénom.nom @orange.fr  de votre EX à  votre prenon.nom@orangefr

Cyke
fan
fan
1 193  

Re : Cession de ligne

Bonjour a tous,

Cledefa tu te trompes, l'adresse mail principale ne change pas lors de la cession d'un contrat.

Cdlt

Chris_Dodge
contributeur occasionnel
1 191  

Re : Cession de ligne

C'est un problème, car comme je l'ai expliqué mon ex-femme n'utilisait pas la messagerie Orange. Donc les 3 adresses mail sont les miennes. Si l'une disparait c'est extrèmement gênant !!

 

Cyke
fan
fan
1 190  

Re : Cession de ligne

Tu peux être rassuré, rien ne change. C'est d'ailleurs bien précisé sur les documents a remplir pour la cession du contrat.

 

Chris_Dodge
contributeur occasionnel
1 184  

Re : Cession de ligne

ok, merci

Chris_Dodge
contributeur occasionnel
1 141  

Re : Cession de ligne

J'aurai encore une question. Le matériel reste à la même place et l'adresse postale reste la même et c'est toujours sur le même comte que l'abonnement sera prélevé.
Faut il tout de même envoyer un chèque de 49€ pour le transfert du décodeur alors qu'il reste à se place ?

Cyke
fan
fan
1 129  

Re : Cession de ligne

Bonjour Chris_Dodge,

Oui il faut que tu envoie le chèque de 49.00 € car la ligne vas passer a ton nom, c'est donc toi qui sera responsable du matériel prêté. la précédente caution du décodeur sera remboursée a ton ex épouse

Cdlt

Chris_Dodge
contributeur occasionnel
1 123  

Re : Cession de ligne

Bon j'ajouterai le chèque. Le plus marrant c'est que c'est à moi que seront remboursé les 49€ car c'est sur mon compte que l'abonnement a depuis toujours été prélevé et le chèque de caution de l'époque provient également de ce compte !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne