- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changer d'opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suis actuellement chez SFR avec la fibre. Le service technique SFR n'est pas capable de me restaurer les appels avec mon téléphone fixe (appels sortants et entrants) dès lors je vais changer d'opérateur, soit Orange. Pour ce changement de box, un technicien vient-il sur place ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JUJU39600,
Je vous en prie, avec plaisir 😊 !
Sachez que nous serions ravis de vous accueillir chez Orange, parmi nos milliers de clients très satisfaits 🤗 .
Nous restons à votre écoute, je vous souhaite une très belle journée 🌞 .
Et n'oubliez pas, Orange 🍊 est là 😉 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'opérateur
Bonjour @JUJU39600
@JUJU39600 a écrit :Pour ce changement de box, un technicien vient-il sur place ?
Pas nécessairement.
Tu récupères la livebox que t'enverra Orange.
Tu attends le SMS qui confirme l'activation.
Tu connectes la livebox à la place de la SFRbox avec le câble optique sur le boîtier PTO
Tu connectes tes terminaux en ethernet ou wifi.
Et hop...😄
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'opérateur
Bonjour, @JUJU39600
En complément de @Tanvala
Si tu veux garder ton numéro, n'oublies pas de demander la portabilité de ce dernier (avec ton code RIO à Orange) lors de ta demande..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'opérateur
Bonjour @JUJU39600,
Merci de la confiance que vous souhaitez nous témoigner sur notre réseau numéro 1 ☺ .
Je vous propose de vous accompagner pour la souscription de votre Fibre Orange 😉.
Pourriez-vous dans un premier temps m'indiquer en message privé votre nom, prénom, et adresse postale complète afin de vérifier votre éligibilité je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'opérateur
Merci pour le retour. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'opérateur
Merci pour le complément d'info. J'ai bien noté.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer d'opérateur
Bonjour, merci pour votre proposition. Je suis actuellement en contact avec le service technique SFR qui semble avoir trouvé l'origine de la panne. Mais en cas de problème il ne fait aucun doute que je vous contacterais.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JUJU39600,
Je vous en prie, avec plaisir 😊 !
Sachez que nous serions ravis de vous accueillir chez Orange, parmi nos milliers de clients très satisfaits 🤗 .
Nous restons à votre écoute, je vous souhaite une très belle journée 🌞 .
Et n'oubliez pas, Orange 🍊 est là 😉 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer d'opérateur
Bonjour @Moderateur_r2 @Modérateur @Modérateur_A @_Modérateur__
SVP Pouvez vous expliquer pourquoi un webconseiller Orange a mis le post de @Ludivine_L en solution, alors que son post n'est pas la solution. Problème non encore résolu de surcroît.
Cordialement
Daniel35
.