Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment bloquer le 09 77 22 ** ** ou ** sur mon fixe ?

BernardBoyer
contributeur
7 446  

Re : Comment bloquer le 09 77 22 ** ** ou ** sur mon fixe ?

Les boitiers de CLIBASE sont depuis peu compatibles avec les téléphones "HD" de Orange !

 

En fait jusqu'à la version 4 c'était visiblement pas possible (quand j'ai acheté mon v4, le site mentionnait bien "ne fonctionne pas avec les téléphones HD WiFi/DECT de Orange"), mais depuis la v5 qu'ils ont récemment sortie, cette exception a disparue.

 

Comme leur site n'est pas très clair sur ce point et que je voulais un CLIBASE pour ma mère qui a un HD70, je leur avais demandé des explications sur le branchement. Je vais pas vous coller l'intégralité de la réponse illustrée qu'ils m'ont faite, mais en fait il suffit de raccorder le CLIBASE à la prise verte (sortie téléphone) de la Livebox Play. Le boitier chope le signal téléphonique par là et du coup peut fonctionner comme si on avait un téléphone "normal".

 

Du coup ma mère a un v5 avec toutes les nouveautés que ça implique (mémoire de 340 numéros au lieu de 50, paramétrage par internet, blocage de préfixes...) et moi, un peu "geek" dans l'âme, je me retrouve juste avec mon v4, performant, mais bien moins quand même... !

comprendre
passionné
1 989  

Re : Comment bloquer le 09 77 22 ** ** ou ** sur mon fixe ?

Bonjour et merci, donc avec tous ces intrus, il va falloir que je passe à la caisse. Reste à trouver l'adresse pour un bon achat. Cdlt.

Je n'attends plus que la livraison. Bonne soirée. À bientôt.

 

Mise à jour:

Je l'ai réceptionné et mis en place. Il ne reste plus qu'à suivre les instructions du mode d'emploi. Encore merci. Bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759243 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne