Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment se passer d'Orange ?

Mathais
contributeur
597  

Comment se passer d'Orange ?

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'une maison neuve construite dans un lotissement (datant de 2010).

J'ai contacté Orange depuis fin Novembre 2014 pour ouvrir une ligne ... tout simplement. Depuis, ce n'est que galère sur galère, prise de rendez-vous annulé sans cesse, je ne suis jamais averti, je pose des congès pour rien. Rien n'est engagé si je n'appelle pas ... à croire qu'il faut gueuler pour avoir des actions de prise.

Aujourd'hui, je rappelle juste pour confirmer mon rdv de demain et j'apprends (encore une fois) que c'est annulé ! Merci de m'avoir prévenu ! Et la cerise sur le gateau, prochaine intervention programmé pour le 6 février !!! On est le 5 Janvier ! Dans 1 mois ?!! Serieux ?! J'ai jamais eu à faire à des gens si incompétent... ils se passent le dossier de service en service, ce n'est jamais la faute de personne ! 

A vous pouvez être sur que je ne serais jamais client chez vous ! C'est honteux!

 

Alors si jamais il existe une solution pour ce passer de ces incompétents d'Orange, même si il faut payer... svp, dites le moi !

 

 

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
588  

Re : Comment se passer d'Orange ?

bonjour

 

hélas les ouvertures de ligne il n'y a que France Telecom qui les fait :/ aucun autre FAI ne veut les faire ni en a l'obligation légal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne