- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Compatibilité Livebox et Livephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité Livebox et Livephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité Livebox et Livephone
Bonjour,
J'ai un gros souci, depuis la semaine dernière que j'ai changé la livebox pour l'offre Play, mon téléphone par internet ne sonne plus, donc je ne reçois plus aucun appel. Mon téléphone est un Livephone A380. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Livebox et Livephone
Bonjour,
Tu as changé de box pour la Livebox Play ?
Tu as branché le dongle DECT sur un port USB de la Livebox ?
Il ne fallait pas, ce n'est plus compatible. Il faut appairer le combiné directement avec la Livebox (et peut-être perdre quelques fonctionnalités).
http://assistance.orange.fr/connecter-un-livephone-a-la-livebox-play-5661.php#
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Livebox et Livephone
Merci de votre réponse. Non je ne l'ai pas connecter avec le port USB mais en <wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Livebox et Livephone
Si tu vas sur http://192.168.1.1, tu t'identifies avec le mot de passe admin, puis sur cette page: http://192.168.1.1/pairphones.html y-a t-il un combiné associé ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Livebox et Livephone
Ou je le trouve le mot de passe Admin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Livebox et Livephone
Le mot de passe, c'est: admin !
A mettre en haut à droite...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Livebox et Livephone
Je vous remercie beaucoup, pour le moment le problème semble résolu. Je vais attendre demain, je verrais bien si cela ne recommence pas. Bonne soirée et encore merci