Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Compatibilité prise verte DECT

Dadusson
contributeur
861  

Compatibilité prise verte DECT

Bonjour,

Peut-on connecter 4 téléphones HD par le lien sans fil DECT de la live box et en même temps connecter une base sur la prise verte, qui elle même permettra de connecter plusieurs téléphones ?

 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
822  

Re : Compatibilité prise verte DECT

Bonsoir,

 

C'est possible mais il n'y a pas de communication possible entre la base du DECT branché sur la prise verte et la base interne de la livebox, vous aurez par exemple des appels en absence sur le groupe de téléphones qui n'aura pas été utilsé pour répondre.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
823  

Re : Compatibilité prise verte DECT

Bonsoir,

 

C'est possible mais il n'y a pas de communication possible entre la base du DECT branché sur la prise verte et la base interne de la livebox, vous aurez par exemple des appels en absence sur le groupe de téléphones qui n'aura pas été utilsé pour répondre.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Dadusson
contributeur
798  

Re : Compatibilité prise verte DECT

Merci de votre réponse. Faute d'information dans la boutique Orange où je me suis aussi adressé (ils ne sont absolument pas formés), j'ai acheté un téléphone Orange HD que j'ai branché sur le DECT de la live box.

 

J'ai dû débrancher la prise verte de ma base externe pour apparier le nouveau téléphone qu'il ne reconnaissait pas sans ça semble-t-il. Après reconnaissance du nouvel appareil par la live box, j'ai rebranché ma base externe et tout fonctionne.

 

Par contre je n'avais pas pensé aux "appels en absence" sur "l'autre réseau". Je vais voir à l'usage. Merci de l'info.

 

Merci encore de votre réponse et bonne année.

 

Citation de moi-même : avec de la communication on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien. C'est ce qu'on constate sur les forums. Mais le peu de cas où on arrive à tout compense largement les nombreux cas où on n'arrive à rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne