- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Consultation impossible des appels sur Sagem D49HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation impossible des appels sur Sagem D49HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation impossible des appels sur Sagem D49HD
Bonjour à tous,
Étant titulaire d'un contrat fibre pro, nous disposons d'un fixe Sagem D49HD lié à notre Livebox.
Or depuis quelques temps, impossible de consulter les appels manqués, le répertoire et tout le journal d'appel depuis le téléphone...
Nous avons échangé 2 fois le téléphone en boutique Orange, mais cela ne change rien... Il s'agit peut-être d'un simple problème de configuration, mais cela est assez embêtant pour nous...
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation impossible des appels sur Sagem D49HD
Bonsoir,
Quelle livebox avez-vous ? Pour mémoire le D49 est conçu exclusivement pour la téléphonie par internet avec la Livebox 4 ou la Livebox Play.
Si cela concerne les livebox citées, cela ne vient pas du téléphone.
Avez-vous vérifier si vos contacts sont bien visible dans l'interface de la livebox ? Onglet mon téléphone puis accéder aux contacts.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation impossible des appels sur Sagem D49HD
Bonjour !
Alors en fait nous avons une Livebox Pro V3. C'est ce modèle de téléphone qui était livré avec la box.
Concernant l'interface de la Livebox, de quelle interface s'agit-il ? L'interface Admin ?
Bonne journée !