Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement et contact avec orange

jemo
contributeur
875  

Déménagement et contact avec orange

Je suis outré de la façon dont on traite les clients. j'ai demandé expressément à garder le même numéro lors de mon déménagement qui se fait dans la même zone.Et je constate avec mon contrat que l'on n'a pas tenu compte de ma demande. De plus impossible d'obtenir une communication avec Orange qui est toujours surbooké ou ne tient pas à répondre.Ce n'est pas très professionnel!!!

 

 

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
866  

Re : Déménagement et contact avec orange

Bonsoir @jemo

 

A priori, au niveau réglementation, voici ce que dit la Haute Autorité (ARCEP) :

 

Lorsque je déménage sans changer d’opérateur (même en restant dans la même ZNE) ou lorsque je demande à mon opérateur de migrer vers une offre d’accès à internet utilisant une autre technologie (exemple : ADSL vers fibre), mon opérateur est libre de me laisser le numéro de téléphone que j’utilisais précédemment ou de m’en attribuer un nouveau.

 

Quel en est l'explication technique ? je ne sais pas. Plus d'info ici : Déménagement : que faire pour avoir un accès à internet dans mon nouveau logement

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Déménagement et contact avec orange

Bonjour @jemo 



Avez-vous résolu votre problème de portabilité, ou souhaitez-vous de l'aide?



Cordialement.

jemo
contributeur
766  

Re : Déménagement et contact avec orange

Enfin obtenu satisfaction malgré les mails d'orange m'informant que, changeant de technologie, je devais changer de numéro, ce qui me parait aberrant.A 83 ans je n'avais aucunement envie de ce changement

cordialement J Bisson

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re : Déménagement et contact avec orange

@jemo  bonjour



Merci de votre retour.

Veuillez accepter mes excuses au nom d'Orange pour ce fâcheux contretemps.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne