- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dépannage en cours sans retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage en cours sans retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
11h31
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage en cours sans retour
Depuis le 19 mars, j'ai un problème avec ma télécommande qui demande un appairage.
J'ai suivi toutes les démarches proposées, changé les piles pour tout de même appeler le SAV car le problème ne se résolvait pas.
40 min au téléphone avec différentes manips (que j'avais déjà faites) pour que l'on raccroche sans rien me dire...
Un dossier de dépannage a été ouvert mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour.
Je ne sais pas si c'est la télécommande qui a un souci ou si c'est le décodeur TV puisque rien ne réagit.
Pourquoi Orange ne me propose pas de me renvoyer l'un des 2? Ou les 2 carrément...
J'aimerais pouvoir un retour de leur part car là on frise le non professionnalisme!
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
11h37
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage en cours sans retour
bonjour @Clemcloom
quel décodeur possèdes tu ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin