Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déplacement du lieu de branchement par FT et grosse perte de débit

Geo12
contributeur
545  

Déplacement du lieu de branchement par FT et grosse perte de débit

Bonjour à tous,

Je suis depuis très peu utilisateur SFR, je viens de faire la transition de chez BT.

Mon problème est le suivant, deouis 4 ans que nous étions raccordé sur un poteau telecom, tout se passait très bien, nous avions 13mega internet marchait impeccable. Malheureusement, il s'est avéré que ce poteau se trouvait dans le terrain de ma voisine, qui nous demandé de déplacement notre banchement. Nous nous sommes exécutés, en passant donc par orange qui détient la ligne, cela nius coûte 650 € pour FT et le terrassier pour le déplacement de la gaine. Ils n'ont pas voulu passé sous le poteau EDF ou se trouve la ligne du transfo et on donc tiré une ligne dans autre poteau. Dans mon malheur alors que je me trouve à 1, 5 km du relais FT et ce dont je bénéficié lors de mon premier banchement, je me retrouve maintenant en fin de ligne à 4, 5km avec un débit catastrophique qui vacille entre 1mega la plupart des temps et des montées le matin ou la nuit à 5mega.

Selon vous, serez t il possible de demander de tirer une ligne aérienne dans l'emplacement de mon ancien branchement à celui du nouveau en passant sous la ligne EDF, afin de retrouver mon débit initial.

Un ami travaillant chez EDF m'a validé le fait que cela ne pose aucun soucis de faire passer une ligne Télécom sous une ligne EDF de 20000V. 

Merci d'avance. 

Cordialement

Geoffray

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
523  

Re : Déplacement du lieu de branchement par FT et grosse perte de débit

Bonsoir

 

que cela soit possible est une chose, qu'orange veuille le faire la c'est un cauchemare...

 

Si vous n'êtes pas engagés auprès d'orange, ragardez la concurence, peut être qu'un autre opérateur peu vous fournir un meilleur débit.

 

rendez vous sur ce site et rensigné votre numéro de téléphone ou adresse, cela vous dira quels opérateurs il y a est surtout le plus proche de vous et qui pourrat vous fournir le meilleur débit

 

http://www.degrouptest.com/?erreur=2

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756711 membres inscrits 🧡

18179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne