- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dysfonctionnement sur ma ligne téléphonique fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement sur ma ligne téléphonique fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement sur ma ligne téléphonique fixe
Le 14 octobre 2016, mes parents ont essayé de me joindre sur ma ligne fixe comme d'habitude et ils ont eu en retour un message vocal que je ne voulais pas répondre. A savoir que je suis sur liste rouge mais je n'ai jamais eu ce coup de téléphone... Que s'est-il passé?...
Cela s'avère très désagréable et j'espère que cela ne se reproduira pas
Je voudrais en avertir orange mais je n'arrive pas à les contacter ... à chaque fois que je donne le numéro de mon fixe au 3900 ...on me répond qu'ils n'ont pas reconnu mon numéro!!!!...Et là çà m'agace!
Que puis-je faire?
Merci à tou(te)s ceux et celles qui pourraient m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement sur ma ligne téléphonique fixe
Bonjour,
Si votre ligne fixe est par internet contacter le 3900
Si votre ligne fixe est directement sur une prise murale, contacter le 1013
et voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement sur ma ligne téléphonique fixe
Bonjour
J'ai bien essayé...comme je le mentionne dès que je donne mon numéro de fixe (ligne internet) on me répond ne pas reconnaitre ce numéro et on me renvoie sur d'autres choses qui n'ont rien à voir si bien que je n'ai plus qu'à raccrocher... grrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement sur ma ligne téléphonique fixe
Rebonjour
Je vous dirige vers cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner
En espérant que cela vous aidera...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement sur ma ligne téléphonique fixe
Merci à vous ... je vais essayer...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement sur ma ligne téléphonique fixe
Je n'arrive à rien...
Ce n'est pas grave ... de toute façon je crois savoir de qui ça vient...vous allez sans doute ne pas me croire ou me prendre pour une parano ce que je ne suis pas, alors je préfère me taire... de toute façon ils vont bientôt me faire taire
Merci d'avoir essayé de m'aider