Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Elligibilité à la fibre

DS-toulouse
contributeur
1 155  

Elligibilité à la fibre

J'ai reçu la visite d'un conseiller Orange m'indiquant que notre quartier était maintenant éligible à la fibre. 

Mais au moment de signer le contrat, il a constaté que notre maison n'existait pas sur le site Orange donnant toutes les informations sur l'eligibilité à la fibre. 

Effectivement tous mes voisins apparaissent sur le plan sauf notre maison. Il semble donc qu'il y ait une erreur dans la cartographie faite par Orange. 

Pourriez vous m'inquer qui contacter pour corriger cette erreur?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re : Elligibilité à la fibre

Bonsoir, @DS-toulouse

Contactez votre service client 1014 - 3900 - 3970 si offre Open ou par eChat :contact.orange

Ou passer en agence.

Le conseiller aurait du se renseigner afin de vous dire le pourquoi.

La fibre passe bien devant chez vous..?? vos voisin de chaque coté eux sont il éligible (car la fibre s'arrête peut être d'un coté et ne va pas jusque chez vous...!!!

Faites un test avec : http://www.degrouptest.com/    pour voir le résultat qu'il donne.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
pelican27
contributeur occasionnel
907  

Re : Elligibilité à la fibre

Bonjour, mon immeuble vient d'être équipé fibre optique (depuis une quinzaine de jours semble-t-il). En fait c'est un logo de chez Orange à l'entrée de mon immeuble qui le dit. Par contre, le test d'éligibilité via N° de téléphone ou adresse, que je fais me dit que l'immeuble n'est pas raccordé. Qu'en penser ?

Mis à jour du réseau pas encore fait ?

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne