- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture detaillé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture detaillé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture detaillé
pourquoi je n'ai plus le detail de mes communication ?
Comment retablir cette function ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture detaillé
bonjour @nonogui
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture detaillé
pourquoi n'ai-je pas le détail de mes communications dans mes factures mensuelles.
Client **********
[EDIT : Merci @jpd21 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture detaillé
Si vous parlez du détail sur votre facture électronique, cela date depuis octobre 2015 suite décision de l'Acerp.
Sinon voir ceci : la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/internet/facture-votre-facture-evolue
Tu peux via ton espace client - suivi conso : éditer le détail de tes deux derniers mois (soit sur papier ou faire un fichier .pdf via une imprimante virtuelle pdf). Tu vérifies la date à laquelle ton forfait démarre chaque mois et la date d'émission de ta facture, à partir de là tu sauras quand faire la récupération sur ton service conso.
Cordialement.