Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture incompréhensible de mon fixe

christine1969
contributeur
448  

Facture incompréhensible de mon fixe

Bonjour, je reçois par courrier électronique chaque mois la facture de mon fixe,( je précise abonnement social ), le montant est prélevé automatiquement , jusqu'à là pas de souci. Mais voilà ,depuis 2 mois, je reçois 1 facture papier chaque mois, qui ne correspond pas au montant ( pas d'abonnement social ) et que je dois régler par chèque  ou tip !!! Mon numéro de client n'est pas le même !!! J'ai déjà appelé le service réclamation, la conseillère est restée + de 30 mns au tél avec moi pour trouver une explication, en vain.Son conseil : ne pas payer et faire réclamation .Alors je fais quoi maintenant ?????????????????????????????????? Tous les mois, je vais perdre mon temps à expliquer mon problème sans avoir de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!

2 RÉPONSES 2
446  

Re : Facture incompréhensible de mon fixe

Bonjour personnellement je vous invite à attendre l'intervention d'un web conseiller ou de joindre à nouveaux orange et de leurs demlander de faire une réclamation au niveaux 2 je vous souhaite une bonne  journée 

Cordialement, Jonathan
Jacky95
super star
super star
428  

Re : Facture incompréhensible de mon fixe

Bonsoir,

 

Vous n'avez plus la facture dans votre espace client ?

Faire une réclamation, voir ce lien. Si vous le faites en ligne la réponse est assez rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne