Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture

jm44850
contributeur occasionnel
1 015  

Facture

Bonjour

J'ai recu ma dernière facture, 250 euros au lieu de 52.90 euros.

En regardant j'ai vu /

1: Un des 3 numéros préférés sur le mobile a été dessactivé, résultat 50 euros en plus.

2: le 01/02/16 entre 14H49 et 15H25,  49 appels ont été fait depuis mon poste livebox à 3 euros, le numéro est 089924xxxx et il n'y avait personne à la maison, résultat 147 euros.

Est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un?

Je suis allé voir à une agence orange, et là j'attends que l'on me rappelle.

Pour eux c'est la première fois qu'ils voient ça?

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
990  

Re : Facture

Bonsoir,

 

Si vous n'avez pas d'appels suite à votre passage en agence, faire une réclamation, voir ce lien. La faire en ligne on a une réponse assez rapide.

Pour les numros spéciaux passer à partir du téléphone livebox vous pouvez les bloquer, allez à ce lien. Voir cette FAQ pour plus d'infos.

Les numéros qui se font tout seul , c'est difficile à admettre. Autant il existe une possibilité de se brancher sur une ligne fixe classique (téléphone branché sur une prise murale), avec la TOIP c'est des trames logiques qui circulent sur la connexion ADSL donc le branchement ne peut se faire que dans votre logement.

On peut toujours pirater un téléphone DECT mais cela n'est pas trivial et il faut des conditions bien complexes.

Pour le numéro préféré désactivé, c'est un numéro que vous avez vous même choisi ou c'est une personne qui a choisi le numéro comme numéro préféré ? Dans ce cas n'y a-t'il pas eu une manip de l'autre personne ?

Sinon changer le mot de passe de votre espace client (mettre un mot de pase complexe), le votre a peut-être été trouvé, c'est toujours possible si pas trop complexe.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jm44850
contributeur occasionnel
968  

Re : Facture

Bonsoir

Merci pour votre réponse.

Je vais faire ce que vous dites.

Pour l'histoire des numéros préférées, cela est déja arrivé plusieurs fois?

Pour les appels surtaxés, quelqu'un m a dit que cela pouvait se produire lors d'un téléchargement de jeu (je vais voir si quelqu'un a fait cela).

Merci encore

Jacky95
super star
super star
964  

Re : Facture

Bonsoir,

 

Pour le numéro préférés faîtes une réclamation, il peut y avoir un bug qui efface le numéro, je pense qu'ils pourront le savoir.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pstrac
incollable
incollable
962  

Re : Facture

Bonjour,

je pense que vous avez une option qui vous permet d'appeler en illimité 3 numéros Orange mais si un de vos correspondants change d'opérateur le numéro disparaît de la liste .

Donc vérifiez bien l'option et demandez à votre correspondant qui n'est plus dans la liste des 3 numéros s'il a changé d'opérateur.

jm44850
contributeur occasionnel
919  

Re : Facture

Bonjour

J' ai recu un message d'ORANGE qui ont pris ma demande en considération, j'attends des nouvelles de leur part.

Cdt

jm44850
contributeur occasionnel
918  

Re : Facture

Bonjour

Merci pour votre réponse

Le numéro préferé était actif jusqu'au 27/01/16 à 18H40. Il est passé payant juste après. Cdt

pstrac
incollable
incollable
895  

Re : Facture

Bonjour, sur votre facture dans les options vous pouvez voir s'il s'agit d'une option pour trois numéro Orange.

jm44850
contributeur occasionnel
887  

Re : Facture

Bonsoir

merci pour votre réponse, les trois numéros font partit du forfait.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758396 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne