Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement du 04********

tango-s
contributeur
2 270  

Harcèlement du 04********

Bonjour

Depuis plusieurs jours le numéro 04******** appelle 5 à 10 fois par jour, les rares fois où nous avons décroché gros silence, un bib, une voix féminine dit "Goodbye" et ca raccroche.

Ca commence à gaver, c'est quand même inconcevable que l'on ne puisse pas bloquer ces appels.

J'aimerais une solution autre que changer de numéro et passer en liste rouge.

Cordialement

TS

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de coordonnées téléphoniques en public].


Solutions approuvées
tango-s
contributeur
2 061  

Re : Harcèlement du 04********

Super le modérateur, et si vous vous occupiez plutôt de faire taire ce malfaisant au lieu de le protéger.

Je paie Orange pour me fournir un service, et j'estime qu'il est de votre devoir de protéger la tranquillité de vos clients. Au lieu de ca on me censure.

Bon maintenant phase n°2, dépôt de plainte à l'AFUTT, rubrique "Appels/Messages malveillants".

Et cocher "Très insatisfait" à la question "Pouvez-vous donner votre avis sur le service clients de votre Opérateur"

A+

:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tango-s
contributeur
2 062  

Re : Harcèlement du 04********

Super le modérateur, et si vous vous occupiez plutôt de faire taire ce malfaisant au lieu de le protéger.

Je paie Orange pour me fournir un service, et j'estime qu'il est de votre devoir de protéger la tranquillité de vos clients. Au lieu de ca on me censure.

Bon maintenant phase n°2, dépôt de plainte à l'AFUTT, rubrique "Appels/Messages malveillants".

Et cocher "Très insatisfait" à la question "Pouvez-vous donner votre avis sur le service clients de votre Opérateur"

A+

:

pierre86
contributeur occasionnel
1 979  

Re : Harcèlement du 04********

Bonsoir tango-s,

 

Vous avez raison ! Le mieux est encore de déposer plainte. Vous pouvez également vous inscrire sur la liste Pacitel, ainsi que vous mettre sur liste rouge. Eh non, malheureusement, Orange ne propose pas de service, même payant, pour bloquer des numéros ! Je dis ça je dis rien, mais les concurrents le proposent gratuitement ! Enfin bon, si Orange considère que le prestige de leur nom suffit à garder leurs clients chez eux, ils se trompent ! Je vais probablement changer ! Marre qu'on me prenne pour un idiot, je voulais dire c*n mais même ça c'est censuré... A bon entendeur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne