Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement téléphonique

Chel
contributeur
1 528  

Harcèlement téléphonique

A quand une liste noire GRATUITE comme chez "certains" ?? Il me semble que l'abonnement livebox est assez grassement facturé....

Perso, je me fais harceler par 01 70 60 40 40 plusieurs fois par jour et ce depuis plusieurs jours et ça commence à doucement me prendre le chou....Comment bloquer cette spirale (non, je ne casque pas un abonnement "en plus" qui, qui plus est, semble aisément contournable par un spammeur un peu équipé côté cerveau....)?

 

Ô Orange, il serait sans doute temps de bouger un peu côté service-client en élargissant votre offre à cette liste noire que pas mal de monde semble attendre, non ???

Bonne soirée à vous.

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement].

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 490  

Re : Harcèlement téléphonique

Bonjour,

 

 

Pour le moment, si vous voyez le numéro, la seule chose à faire ne pas décrocher, ou décrocher puis attendre quelques secondes puis raccrocher.

 

Et vous n'êtes pas le seul, voir:

http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/post/0170604040

 

Domgaulois
contributeur
1 199  

Re : Harcèlement téléphonique

tout d abord bonjour' voila depuis plusieurs semaine bisness oblige '''c est pas la crise partout et ya de quoi comment dit on peter un boulon comment allez vous nous filtrer les Appels intenpestifs et cela gratis  pour tout vos abonnes Orange 'suis a la retraite comme d autres et j aimerais que vous les pros du telephone fassiez mieux  que vos concurrents et  l on pourras dire qu avec Orange tout s arrange '''''a vous merci de me repondre ......a vous de jouer '''bonne journee a tous

Chana29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Re : Harcèlement téléphonique

J'ai eu droit aussi pendant plusieurs jours à des appels du 02 30 98 09 71, j'ai pas répondu, en rappelant c'était orange pour me proposé une offre.

 

C'est gentil mais bon non mon offre me suffi déjà.

 

Comme pour un appel reçu cette après midi, enquéte de satifastion d'orange suite à un appel que j'ai eu avec eux pour un problème, j'ai répondu au mail c'est suffisant.

Klonck
contributeur occasionnel
1 188  

Re : Harcèlement téléphonique

Hello,

 

Je viens de découvrir un boitier qui s'insère dans la ligne et qui intercepte de N° de l'appelant ( a condition, bien sur , d'avoir acitivé la fonction CLIP sur la ligne.

Sommairement, lorsque l'appel est jugé abusif (télémarketin, robots, ect ..) une action sur un bouton mémorise ce N° qui sera rejeté lors du prochain appel.

C'est le CPR Call Blocker ( http://www.cprcallblocker.com/).

 

Qui connait ?

 

KLK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758331 membres inscrits 🧡

3773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne