Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcelement téléphonique

SPANO
contributeur
847  

Harcelement téléphonique

Bonjour,

 

je suis harcelée depuis plusieurs mois par une personne dépressive qui m'appelle plusieurs fois par jour et j'en peu plus. Sachant que je suis sur liste rouge et qu'une personne indélicate lui a donné mon numéro de téléphone, je ne veux pas porter plainte contre elle. Je lui ai déjà demandé de ne plus m'appeler plusieurs fois par jour mais apparement elle ne comprend pas.

J'exige qu'Orange face le nécessaire pour que son numéro aille directement sur la messagerie. Car meme si je change de numéro, une autre personne lui donnera ça ne sert à rien. Les autres opérateurs le font alors Orange à l'obligation de le faire aussi, sinon je change d'opérateur parce qu'il y en a marre.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re : Harcelement téléphonique

salut

 

tu n'as malheureusement pas d'autre solution que de passer par la case plainte, parce que je ne suis pas certains que les autres opérateurs le fassent "comme ça".

 

ce serait trop facile de rejeter les appels à la demande sans justification 

 

Et tu devras également sommer l'indélicat de s'expliquer, et la plainte peut l'englober (perso, cette personne n'aurait plus mon numéro non plus)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759322 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne