Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Hors forfait fixe 1h vers mobile

Pouch
contributeur
696  

Hors forfait fixe 1h vers mobile

Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai regardé ma consommation et je vois qu'il est marqué que j'ai épuisé mon solde de 1h vers les mobile par téléphone via internet. Le problème c'est que je n'est même pas de fixe !!! Alors impossible pour moi d'utiliser la consommation prévu de 1h !! En plus de cela c'est qu'il me signale un hors forfait (0,80€) c'est peu mais quand même, je n'est pas envi que le montant s'amplifie jusqu'à mon renouvellement !!!
Si quelqu'un peu m'aider ! Merci
2 RÉPONSES 2
elen560
helper confirmé
helper confirmé
684  

Re : Hors forfait fixe 1h vers mobile

Bonjour Pouch.

 

Vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas. Si vous le voulez, lisez les messages écrits hier à ce sujet :

 

- suivi conso

 

- 9 secondes au lieu d'une heure vers les mobiles

 

Nous sommes dans l'attente d'une réponse.

 

Cordialement.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : Hors forfait fixe 1h vers mobile

Bonjour Pouch,


Il est possible que le suivi conso de votre espace client ne reflète pas fidèlement votre consommation réelle. Il s'agit d'un dysfonctionnement technique, nos services travaillent actuellement sur celui-ci.


En revanche, je vous demanderai de vérifier avec attention votre prochaine facture. Si vous relevez que ce vous estimez être des anomalies sur celle-ci, alors n'hésitez pas alors à m'en faire part sur ce fil ou par message privé. J’accéderai à votre dossier et vous apporterai une réponse adaptée.


Mais rassurez-vous. Au vu du dysfonctionnement évoqué ci-dessus, il est fort possible que les indications de votre suivi conso n'aient pas de répercussion sur votre facture. 


Je vous souhaite une belle journée.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne