- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Hors forfait fixe 1h vers mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait fixe 1h vers mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait fixe 1h vers mobile
Voilà aujourd'hui j'ai regardé ma consommation et je vois qu'il est marqué que j'ai épuisé mon solde de 1h vers les mobile par téléphone via internet. Le problème c'est que je n'est même pas de fixe !!! Alors impossible pour moi d'utiliser la consommation prévu de 1h !! En plus de cela c'est qu'il me signale un hors forfait (0,80€) c'est peu mais quand même, je n'est pas envi que le montant s'amplifie jusqu'à mon renouvellement !!!
Si quelqu'un peu m'aider ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait fixe 1h vers mobile
Bonjour Pouch.
Vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas. Si vous le voulez, lisez les messages écrits hier à ce sujet :
- suivi conso
- 9 secondes au lieu d'une heure vers les mobiles
Nous sommes dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait fixe 1h vers mobile
Bonjour Pouch,
Il est possible que le suivi conso de votre espace client ne reflète pas fidèlement votre consommation réelle. Il s'agit d'un dysfonctionnement technique, nos services travaillent actuellement sur celui-ci.
En revanche, je vous demanderai de vérifier avec attention votre prochaine facture. Si vous relevez que ce vous estimez être des anomalies sur celle-ci, alors n'hésitez pas alors à m'en faire part sur ce fil ou par message privé. J’accéderai à votre dossier et vous apporterai une réponse adaptée.
Mais rassurez-vous. Au vu du dysfonctionnement évoqué ci-dessus, il est fort possible que les indications de votre suivi conso n'aient pas de répercussion sur votre facture.
Je vous souhaite une belle journée.