Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

IMPOSSIBILITE de JOINDRE UN CORRESPONDANT AUX PAYS BAS

moi2121
contributeur occasionnel
1 074  

IMPOSSIBILITE de JOINDRE UN CORRESPONDANT AUX PAYS BAS

Je reçois un appel des Pays Bas. Je rappelle mon correspondant de mon fixe en illimité. Il m'est répondu que mon correspondant n'est pas joignagle et de bien vouloir différer mon appel. J'essaie d'appeler de mon portable, mon appel n'aboutit pas (3 tut). IL me reste à signaler mon isolement à mon correspondant par e-mail. Ca marche des Pays-Bas vers mon fixe Internet et pas de mon fixe Internet vers les Pays-Bas....

Vous comprenez quelque chose ?

 

 

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 068  

Re : IMPOSSIBILITE de JOINDRE UN CORRESPONDANT AUX PAYS BAS

Bonsoir @moi2121


@moi2121 a écrit :

... Je rappelle mon correspondant de mon fixe en illimité. Il m'est répondu que mon correspondant n'est pas joignagle et de bien vouloir différer mon appel.

.... J'essaie d'appeler de mon portable, mon appel n'aboutit pas (3 tut).


Oui, le numéro hollandais a un problème tout simplement.....

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re : IMPOSSIBILITE de JOINDRE UN CORRESPONDANT AUX PAYS BAS

Bonjour, @moi2121 @Grenadille

 

 

A partir du fixe tu fais bien le 0031

 

ex:  Pour appeler un correspondant aux Pays-Bas il te suffira de composer le préfixe 0031 puis le numéro à appeler sans le 0 devant.

Un exemple: faite le 0031 puis le 6 54 12 43 XX.

 

et à partir d'un mobil 0031 ou +31 et idem pour le numéro

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
moi2121
contributeur occasionnel
1 019  

Re : IMPOSSIBILITE de JOINDRE UN CORRESPONDANT AUX PAYS BAS


@Grenadille a écrit :

Bonsoir @moi2121


@moi2121 a écrit :

... Je rappelle mon correspondant de mon fixe en illimité. Il m'est répondu que mon correspondant n'est pas joignagle et de bien vouloir différer mon appel.

.... J'essaie d'appeler de mon portable, mon appel n'aboutit pas (3 tut).


Oui, le numéro hollandais a un problème tout simplement.....

 

 


Merci, je fais bien l'indicatif de la Hollande.

Je préfère les "vrais gens" pour me renseigner, J'ai traversé Dijon pour aller à la Boutique Orange, j'attends l'appel annoncé d'un technicien par 3900 sur mon Mobile... Rien pour le moment et le problème persiste par intermittence. Un coup j'obtiens mon correspondant aux Pays-Bas, deux coups je ne l'obtiens pas...

Je suis désolée, je ne passe pas mon temps sur mon écran, c'est très sympa mais j'aime mieux les questions réponses plus rapides... Question de génération sans doute et d'usure d'yeux malades !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re : IMPOSSIBILITE de JOINDRE UN CORRESPONDANT AUX PAYS BAS

Bonjour, @moi2121

 

Tu es sur un forum d'entreaide, @Grenadille et moi sommes des clients Orange comme toi (bénévoles pour

 

aider), pas du personnel de ce dernier.

 

Question rapidité on ne peut pas faire mieux je crois, tu n'est pas le seul sur le forum , il n'y a pas d'histoire de

 

génération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  plus vieux ou plus jeune  ??? l'age n'a rien a voir:smileyhappy:

 

Dans ce cas le 3900 ou par eChat : contact.orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758350 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne