- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossible de trouver la facture de novembre 2013
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de trouver la facture de novembre 2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Offre
Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne
J'ai été prévenu par mel que ma facture est en ligne chez Orange ...
Clic sur le lien, arrivé sur compte fixe, clic sur facture, affichage "votre facture est disponible sur votre compte fixe", je vais sur le compte fixe, demande facture, on me demande d'aller sur le compte fixe, je vais a tout hasard sur le compte internet, où se trouve aussi le compte tel fixe, je demande facture, et un texte, qui me dit de me connecter sur le compte fixe ... Je tourne en rond ..
Une précison, j'ai RE-demandé facture en ligne, car on me le proposait encore ...
Il y a quelque chose qui coince quelque part, surtout dans l'offre
Ligne fixe Orange et en option Livebox Play 1 ligne
Si une personne de chez orange pouvait me faire passer la facture de novembre par mel, ce serait gentil
peyret
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 03 décembre, c'est possible de consulter la facture...
Les services Orange ont dù bidouiller quelque chose, mais pas d'info ...
Bon, çà fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de trouver la facture de novembre 2013
Pareil pour moi. J'ai souscrit à l'offre Livebox Play 1 ligne + TV (ADSL) le 24/10/2013. Auparavant j'avais l'offre Livebox Play/Téléphone/TV(ADSL) et un abt téléphone ligne fixe. J'ai bien reçu le message que ma facture de novembre 2013 était en ligne (78,00 € ????) qui est énorme. Impossible d'y accéder. Je vais être obligée de téléphoner au service client avec coût du téléphone à ma charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de trouver la facture de novembre 2013
Toujours en panne ! pas de facture, mais on peut la demander, via assistance, mais ont l'air débordé par le nombre de messages auxquels il faut répondre...
Encore un "petit" mois d'attente ?
C'est la faute au pétrole ! dansons la camargnole ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de trouver la facture de novembre 2013
le site d'Orange dans la partie consulatation facture, comporte une partie tel fixe fixe, et une partie tel fixe avec livebox.
les facture tel fixe avec livebox, ne sont pas consultable, elle renvoient au tel fixe, ancien fixe, avant changement d'offre ....
Patientons jusqu'à fin décembre ... ou allo, mais 10 mm d'attente , ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 03 décembre, c'est possible de consulter la facture...
Les services Orange ont dù bidouiller quelque chose, mais pas d'info ...
Bon, çà fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de trouver la facture de 2015
Bonjour,
En Août 2014, j'ai pris un contrat Livebox play et puis en Octobre 2014 je l'ai changé en Open play. Suite au problème de ligne j'ai résilié mon contrat open. Maintenant sur mon espace personal je n'arrive pas consulter mes factures à partir de Octobre 2014. Je ne trouve que les factures de août à octorbre 2014. Je ne comprends pas pourqoui je n'arrive puis à voir mes factures. En plus j'ai reçu par sms un facture de Août 2015 à régler mais je n'arrive pas ouvrir le lien. J'aimerais consulter mes factures pour voir les détails de quoi je vais payer. Merci