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Incident reseau
Jai rencontre un problème récemment. Suite à un incident réseau je suis rester sans téléphone filaire pendant 14 jours. De base la résolution devait prendre 6 jours. Pendant ce temps mon abonnement continuait sans service. Puis-je espérer un.geste commercial ?
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Re : Incident reseau
Bonjour @PrincedEuphor,
Afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponde incident réseau
Merci de m’avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Vous me confirmez que votre service de téléphonie est bien opérationnel maintenant ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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