Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation Fibre

CIEGENETS83
contributeur
249  

Installation Fibre

Bonjour

je tenais a vous faire part a nouveau de mon mecontentement car encore une fois vendredi 6 octobre j avais un rendez vous avec un technicien pour l installation de la fibre. personne ne s est presente? pas d appel rien! quand je telepone au 3901, service toujours aussi incompetent et inutile pour les professionnels (ca ou rien c est pareil), ils me disent de patienter que je vais etre rappele...... quand le mois prochain? vous prenez vraiment les professionnels pour des imbeciles. 

c est pas la premiere fois! mon adsl fonctionne tres mal quand il y a pas de coupures regulieres..... vous nous appelez constamment pour mettre la fibre mais quand on veut la mettre vous ne faites rien et vous faites appels a des sous traitants incapables!!!!!!! qui n nont aucune conscience professionnelle.

 

[EDIT : @CIEGENETS83 Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Installation Fibre

Bonjour @CIEGENETS83 

 

insiste au 3901 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CIEGENETS83
contributeur
224  

Re: Installation Fibre

J'ai écris en majuscule car j'en peux plus d'orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sait plus comment faire avec vous

CIEGENETS83
contributeur
187  

Re: Installation Fibre

à part vous passer le service commandes et vous faire patienter des demi heures au téléphone et quand vous arrivez enfin à les avoir ils vous disent il faut patienter vous allez être rappelé! ils servent à rien à part vous aire perdre du temps (et en tant que pros nous n'en avons pas!) et vous ennerver.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Installation Fibre

re @CIEGENETS83 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758090 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne