Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installer INTERNET sur une ligne telephone fixe avec système de déclenchement du chauffage

RENAULT50
contributeur
1 601  

Installer INTERNET sur une ligne telephone fixe avec système de déclenchement du chauffage

Bonjour.

Nous possédons une résidence secondaire avec une ligne téléphonique fixe. On peut déclencher le chauffage électrique à distance par ce téléphone fixe (Flash Domocontrol 120 installé il y a plus de 15 ans).

Nous voulons installer Internet avec Livebox, et donc avoir une seule ligne telephone/Internet. Pourrai-je toujours utiliser mon système Domocontrol pour déclencher le chauffage? (analogique?? numérique??)...Dans les boutiques Orange je n'ai pas trouvé de "technicien" qui m'assure que çà marchera ou pas??

Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.

 

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
1 595  

Re : Installer INTERNET sur une ligne telephone fixe avec système de déclenchement du chauffage

Bonsoir,

 

Il faut vous rapprocher du fabricant de votre materiel domotique pour lui demander s'il est compatible avec une ligne telephonique par internet.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Jacky95
super star
super star
1 589  

Re : Installer INTERNET sur une ligne telephone fixe avec système de déclenchement du chauffage

Bonsoir,

 

Si plus de 15 ans cela m'étonnerait que cela soit compatible. Vous renseigner auprès d'un distributeur de la marque s'il existe un transpodeur compatible box.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ric74
contributeur
1 422  

Re : Installer INTERNET sur une ligne telephone fixe avec système de déclenchement du chauffage

Non. Mais une simple prie ou boîtier wifi le permet. Contrôler simplement la puissance maximale possible.

nb prenez une prise protégée par mot de passe.

je l'ai fait il y a un an

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne