Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Intervention réussie mais compte rendu d'intervention troublant

pygmalion60
contributeur
1 300  

Intervention réussie mais compte rendu d'intervention troublant

Bonjour,

 

Suite au signalement d'une panne de la ligne fixe (abonnement ligne fixe + internet) un technicien s'est déplacé ce jour (le lendemain du signalement) et a constaté que des fils avait été débranchés et non rebranchés sur le poteau proche de mon domicile (par une autre entreprise prestataire d'Orange)

 

La réparation fut immédiate et j'en suis trés satisfait.

 

Mais j'ai reçu par mail un compte rendu d'intervention qui ressemble à une commande de services que j'aurais faite, avec la stipulation d'un délais de rétractation. Ce compte rendu ne reprend pas l'historique de  la cause de cette panne, panne extérieure à l'usage matériel que je fais de mon contrat.

Je n'ai demandé aucun service particulier.

 

Je souhaiterais avoir des précisions sur cette façon de tracer les interventions d'Orange d'une part et le fait que cela ne vise pas une tentative de facturation indue.

 

Merci.

Bien cordialement.

 

 

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 273  

Re : Intervention réussie mais compte rendu d'intervention troublant

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on ne peut pas vous aider sur un tel sujet.Ce mail vient bien d'Orange et il y a aucun lien à cliquer, il faut se méfier des ursurpations d'identité.

Aviez-vous consulter votre suivi de dépannage, voir ce lien pour vérifier si il y a encore des traces.

 

Dans le doute, vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien pour les différentes façon de la faire.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pygmalion60
contributeur
1 256  

Re : Intervention réussie mais compte rendu d'intervention troublant

Bonjour,

Et Merci Jacky95

 

Mon message est effectivement mal tourné, il avait pour but d'avoir un retour de "vécu" par rapport à cet exemple concret.

Depuis j'ai lu beaucoup de chose sur le forum et je reste attentif au contenu de ma prochaine facture...

 

Merci pour le lien relatif au dépot d'une réclamation en ligne... Cela peut servir... mais le moins souvent possible !

 

De nouveau, mes remerciements.

 

pygmalion60

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756660 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne