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Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
Nous sommes 5 utilisateurs Orange pour lesquels la ligne fixe et Internet ne fonctionnent plus depuis le 20 janvier. On croit comprendre que des travaux de rénovation sont en cours pour des infrastructures du siècle dernier. Le rétablissement est prévu pour le 27 mars prochain. Mais cet après-midi j'ai reçu un SMS de l'assistance Orange disant que la ligne était rétablie. C'est faux évidemment. Comment en plus d'une panne longue et non déclarée de plus de 2 mois sans internet, la supposée assistance arrive à communiquer que la ligne est rétablie quand ce n'est pas le cas ? Merci pour votre aide.
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
bonjour @Tiga76
le seul moyen pour en savoir plus,malheureusement c'est le 3900
bonne soirée
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
C'est un serveur automatique qui raccroche quand les informations qui lui sont communiquées ne lui conviennent pas. Le filtrage de ce serveur automatique est si sévère qu'il raccroche sans avoir pu accéder à un technicien humain. J'ai mentionné ce souci dans le sondage qui suit, et Orange en a pris bonne note pour l'amélioration future de leurs services.
Plus de téléphone ni d'Internet depuis le 20 janvier pour mémoire pour 5 utilisateurs en campagne. On est en train de se concerter pour obtenir une couverture média pour que les victimes de la fracture numérique se fédèrent. En fait Orange annonce une restauration des services le 27 mars puis ils vont probablement repousser 15 jours plus tard, comme ils le font depuis le 20 janvier dernier. Nous ne croyons pas à la date du 27 mars. C'est Avesnel le sous traitant de Orange pour la Normandie. Il faut une action décisive pour faire avancer car depuis le 20 janvier aucun résultat. On souhaite l'éviter mais zéro résultat à ce jour car les travaux n'avancent que depuis aujourd'hui sauf erreur mais physiquement nous n'avons noté la présence de leurs techniciens qu'aujourd'hui sur site.
Bonne soirée,
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
bonjour @Tiga76
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
re @Tiga76
ce n'est pas orange qui gère ce sont les sous traitants une fois qu'ils ont l'ordre de mission de la part d'orange
cdt
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
re @Tiga76
orange préfererait que le problème soit solutionné au plus vite de maniere à classer le dossier et éviter d'attribuer des gestes commercial
ccdt
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
Alors le geste commercial, je n'y crois pas et d'ailleurs sur les deux incidents rencontrés l'année dernière, je n'ai jamais eu de geste commercial. ce que je note c'est que les factures sont prélevées comme si la ligne n'était pas en panne, et n'ayant réclamé que depuis hier 25 mars car j'étais en déplacement, ORANGE m'a répondu que l'indemnisation ne démarrait qu'à compter du 25 mars. par ailleurs leur message indique qu'ils bénéficient de 12 jours pour la remise en état. Naturellement, la position de ORANGE me paraît abusive en matière d'indemnisation.
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Re: Ligne fixe en panne depuis le 20 janvier 2019
re @Tiga76
la réclamation pour geste commercial,il faut la faire une fois le problème résolu pas avant
cdt