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Ligne fixe injoignable
Depuis ce matin, je ne suis plus joignable sur ma ligne fixe (offre groupée Internet, téléphone, TV et mobile) et mes correspondants m'indiquent qu'ils reçoivent un message selon lequel le numéro fixe ne serait plus attribué. Or, je n'ai fait aucune demande en ce sens et internet fonctionne. Que se passe-t-il ? Les informations et conseils fournis téléphoniquement par orange sont totalement inadaptés (manque de compétence des téléconseilleurs ?) et totalement inefficaces.
Je reste donc injoignable !
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Re : Ligne fixe injoignable
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Re : Ligne fixe injoignable
Bonsoir, je ne suis pas joignable non plus depuis hier, "orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"..j'ai vu du côté du dépannage en ligne..pffff redoutable d'inefficacité.
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Re : Ligne fixe injoignable
J'ai effectivement récupéré ma ligne après 24 heures d'indisponibilité.
L'explication qui m'a été donnée après 35 minutes d'attente (J'avais appelé d'une ligne SFR, la ligne Orange étant et pour cause indisponible. D'une ligne Orange, ça va beaucoup plus vite et Orange propose de vous rappeler : test en grandeur nature fait à partir du téléphone portable de mon épouse), est que je serais passé d'une ligne ADSL à une ligne SDSL. Très bien, je prends acte mais j'aurais aimé en être informé préalablement et j'aurais également apprécié que le message fourni à mes interlocuteurs, pendant l'indisponibilité de la ligne, n'ait pas été que le numéro n'était pas attribué. J'aimerais également être indemnisé de cette absence de service qui résulte du seul fait d'Orange, ce qui n'a jamais été évoqué par mes correspondants.
Orange a donc encore des progrès à faire s'il entend conserver sa clientèle.
Cordialement