- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : aide pbe ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe par la box indisponible - déplacement technicien 69 euros....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir regardé quelques sujets je ne vois pas de solution.... cela fait 2 mois que nous avons regroupé nos offres chez orange, et impossible de faire fonctionner notre fixe par la box.
Après 3 semaines sans tv orange, 2 mois sans fixe, 6 appels, 5 tchat et 1 déplacement en boutique pour tester notre matériel qui fonctionne, orange nous demande 69 euros pour faire venir un technicien (mais d'où vient-il ??? cher le km), problème de filtre, nous n'en savons pas plus.
Est ce que quelqu'un a pu remédier au problème sans passer par orange ? si ce n'est pas le cas nous changerons d'opérateur, car pour 60 euros le forfait par mois et les problèmes entrainés à la suite d'un regroupement, le dépannage technique pourrait être offert y compris les km !
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle.
Le service expertise est intervenu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe par la box indisponible - déplacement technicien 69 euros....
Bonjour @sylv22
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communique en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe par la box indisponible - déplacement technicien 69 euros....
Je vous ai envoyé un message privé, j'attends votre retour....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide pbe ligne téléphonique
Bonjour@sylv22
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?
S'agit-il d'un numéro en 0381 ou 09 ?
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide pbe ligne téléphonique
cest fait à l'instant 01/09 23h21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide pbe ligne téléphonique
Bonjour @sylv22
J'ai détecté un défaut dans la configuration de la téléphonie.
Je transfère votre dossier au service expertise en charge de ce dysfonctionnement.
J'attends leur retour et reviens vers vous.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide pbe ligne téléphonique
Nous avons la bonne surprise en rentrant ce soir de voir notre I de la box en vert, le téléphone fixe fonctionne pour l'instant.... on attend demain pour confirmer. J'ai vérifié dans l'interface, notre numéro de téléphone apparait bien. Le problème semble résolu. A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle.
Le service expertise est intervenu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide pbe ligne téléphonique
Tout fonctionne, merci à vous,
problème résolu en 7 jours (contre 1.5 mois par vos collègues) et vous nous faites économisez 69 euros, ce qui est appréciable !
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aide pbe ligne téléphonique
Bonjour @sylv22
Je vous remercie pour votre agréable retour.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bon week-end.
Véronique