- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique impraticable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique impraticable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique impraticable
Bonjour.
Cela fait plus de 3 ans maintenant que j'ai emménager et donc fait déménager ma ligne internet, mais depuis le déménagement toujours pas de téléphone ! Après de nombreux appels au service client, la venue d'un technicien, "l'investigation des ingénieurs", toujours rien ! Mon problème était sois-disant "en cours de résolution", d'investigation, pour trouver mon problème mais toujours rien !
Le problème de ma ligne est le suivant : je peux appeler les téléphones fixes de ma ligne mais je ne peux pas recevoir d'appels. Quand je tente d'appeler le "nouveau numéro" que l'on m'a attribuer lors de mon déménagement, il y a une tonalité, cela sonne normalement, mais sur la ligne fixe rien ne se passe, au final je ne tombe pas sur une boite vocale, rien !
Toutes les manipulations ont été effectuées, j'ai changer de box 3 fois et cela ne vient pas du téléphone en lui-même car j'avais déjà cet appareil avant de déménager.
Cela fait 3 ans que ça dure et personne n'a été capable de résoudre le problème, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique impraticable
Bonjour,
Tentez quand même avec un autre téléphone (à emprunter à un voisin ou un ami)
Si pas OK:
Voir vos possibilités de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique impraticable
bonsoir Zenniah,
ce téléphone est branché où? prise murale classique ou sur la livebox?
as tu une offre avec ou sans abonnement à FT (16€)?
est ce un numéro en 09 ou en 0X (X= 1,2,3,4,5)?
le voyant tel sur la live est allumé?
passe un coup par l'Assistance guidée
premier sujet dans la liste
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique impraticable
Numéro en 05, les prises murale et live ne fonctionnent pas, j'ai déjà tester avec un autre appareil. Je n'ai pas d'abonement FT et le petit voyant est vert. Après 3 ans on n'a tout essayer et visiblement ils ne savent pas d'où cela provient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique impraticable
salut Zenniah,
jettes un coup d'oeil à l'Assistance guidée
premier sujet dans la liste, dépanner par l'assistance guidée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique impraticable
Le site ne fonctionne pas. Mais toutes les manipulations possibles ont été faites et rien ne change. Par contre moi, au prix où je paye la facture pour 1,5 services en marche sur 3, je vais peut être finir par changer... d'opérateur. Ca fait un peu cher le forfait internet+tv qui bug régulièrement+téléphone qui ne fonctionne pas.
Hier j'ai branché mon téléphone sur la prise mural, résultat : peu être appeler mais ne peu pas appeler ; branchement de la prise sur la live : peu appeler mais ne peu pas être appeler. Même les ingénieurs et autres techniciens ne savent pas, non nuance, ne connaissent pas mon problème alors qu'il vient pourtant de chez eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique impraticable
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements personnels suite à une réponse
Bonjour Zenniah,
en l'absence de Nathalye, je reprends votre dossier. Je constate que le n° de téléphone par internet est différent de celui qui vous a été notifié. Je suis obligée de transférer votre dossier à la cellule d'expertise car je n'ai pas accès aux application permettant de régler le dysfonctionnement. Pouvez-vous me communiquer un n° de mobile en message privé sur lequel vous êtes joignable au cas l'expert aurait besoin de vous contacter ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite problème téléphone
Bonjour Zenniah,
pouvez-vous tester votre téléphone en réception, s'il vous plait ? Merci de me tenir informée sur le fil.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite problème téléphone
Bonjour,
la ligne a bien été rétablie le 4 octobre 2013 par notre cellule d'expertise.
Yannick.