Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste rouge

ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Liste rouge

Bonjour

 

Client Orange depuis Fin juillet 2015, j'essaies depuis mon espace client d'activer le service (qui apparemment est gratuit) liste rouge, j'ai du clicquer 40 fois sur cette option et celle-ci se remet toujours par défaut sur parution annuaire.

J'ai pas envie d'appeler le 3900, car je considère que si on donne la possibilité d'activer ou non ce service via l'espace client, j'ai aps à téléphoner et perdre mon temps.

Donc si quelqu'un passe, lit mon post et peux règler ce problème merci d'avance.

 

Cdt

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re : Liste rouge

ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

Re : Liste rouge

Merci Johann

 

Non je n'ai pas vu ceci, je me suis contenté de me co juste sur mon espace client, car je pensais que toutes les options étaient visibles via ce biais et je ne pensais pas qu'il fallait passer par la boutique.......et je n'ai rien vu qu'il l'indiquait.

 

Merci j'active tout ça ds la foulée.

 

Bonne journée

Cdt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759559 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne