Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste rouge

Gusyk
contributeur
1 447  

Liste rouge

Bonjour

J'ai fait une demande de passer sur liste rouge via internet sur mon espace client pour ne plus avoir d appel inappropriés

Cette demande devait être effective ds les 48 h (je l'ai faite il y 1mois1/2)


Malheureusement je constate que mon nom et mon num est tjs sur les pages blanches

Pouvez vous m aider svp

Merci d avance
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 439  

Re : Liste rouge

bonjour,

dans l'espace client il suffit d'aller a gerer mes services puis a gerer mes critères de parution  et de cocher les cases appropriés

A+

keep calm and stay connected


Malibu
star
star
1 434  

Re : Liste rouge

http://assistance.orange.fr/annuaire-universel-gerer-la-publication-de-vos-coordonnees-2642.php#5

 

Le délai de prise en compte de ces modifications dans les annuaires ou services de renseignements électroniques ou téléphoniques dépend des mises à jour réalisées par les éditeurs d'annuaires. Si vous constatez des retards dans la publication des informations vous concernant dans un annuaire ou service de renseignement, contactez alors l'éditeur de cet annuaire.

 

Dans ton compte client tu peux gérer la parution de tes coodonnées

mes comptes/Compte internet/ ma ligne livebox/mes services/ma parution annuaire/ cliquer sur gérer mes critères de parution/

puis cliquer sur  modifier

Vérifier que la case Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires et services de renseignements
soit active
Cocher case j'ai pris connaissance......
Valider

 


@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cycope
contributeur
1 358  

Re : Liste rouge

Bonjour Gusyk,

Une demande de liste rouge doit toujours être accompagnée d'une demande de changement de numéros car les personnes ou les entreprise ont toujours le numéroe qu'il soit en liste roge ou pas.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757654 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne