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Posté le
29-08-2013
15h30
8 111  
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Livebox Play
Bonjour, depuis que j'ai pris l'abonnement internet d'orange il y a 2 semaines, quand je téléphone ou que je reçois les appels, la livebox me signal "Perte de synchronisation, veuillez redémarrer la livebox". Que dois-je faire ? Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-08-2013
19h15
8 083  
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Re : Livebox Play
Bonjour,
Vérifier dans un premier temps les branchement du téléphone, voir ici.
Vérifier l'alimentation de la livebox, voir ici
N'at-il pas d'interférences entre le téléphone et la livebox (prise électrique commune par exemple).
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
30-08-2013
9h21
8 066  
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Re : Livebox Play
Bonjour Papillon86,
suite aux conseils de Jacky95 votre problème est-il résolu ?
Yannick.
suite aux conseils de Jacky95 votre problème est-il résolu ?
Yannick.
Posté le
30-08-2013
10h55
8 059  
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Re : Livebox Play
Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu, sachant que tout est bien branché. Cordialement.
Posté le
30-08-2013
11h17
8 055  
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Re : Livebox Play
@ Papillon86,
ce dysfonctionnement se rencontre fréquemment lorsqu'un des filtres ADSL est défectueux. Je vous invite à le(s) changer.
Yannick.