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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox Play

Papillon86
contributeur
8 111  

Livebox Play

Bonjour, depuis que j'ai pris l'abonnement internet d'orange il y a 2 semaines, quand je téléphone ou que je reçois les appels, la livebox me signal "Perte de synchronisation, veuillez redémarrer la livebox". Que dois-je faire ? Cordialement

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
8 083  

Re : Livebox Play

Bonjour,

 

Vérifier dans un premier temps les branchement du téléphone, voir ici.

Vérifier l'alimentation de la livebox, voir ici

N'at-il pas d'interférences entre le téléphone et la livebox (prise électrique commune par exemple).

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 066  

Re : Livebox Play

Bonjour Papillon86,

suite aux conseils de Jacky95 votre problème est-il résolu ?

Yannick.

 

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Papillon86
contributeur
8 059  

Re : Livebox Play

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu, sachant que tout est bien branché. Cordialement.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 055  

Re : Livebox Play

@ Papillon86,


ce dysfonctionnement se rencontre fréquemment lorsqu'un des filtres ADSL est défectueux. Je vous invite à le(s) changer.


Yannick.

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