Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox téléphonie et tv indisponibles

NL9999
contributeur
1 328  

Livebox téléphonie et tv indisponibles

Bonjour,

Je suis abonnée Livebox fibre depuis quasi 3 ans, tout allait bien jusqu’à vendredi dernier.  Au cours de la nuit il y a du y avoir un bug de mise à jour car au petit matin je n avais plus rien, ni internet, ni tel, ni tv. 

 

La connexion internet est revenue mais pas le tel ni tv.  Depuis je galère. Je n’ai pas de mobile, alors j’ai contacté  l’assistance par chat.  On m a fait et fait faire resets, réinitialisations et redémarrages à gogo.... échange de la Livebox aussi et rebelote avec les redémarrages et resets.  évidemment à chaque redémarrage je suis déconnectée du chat et je dois recommencer tout depuis le début avec le prochain intervenant. J’en suis à 6 ou 7...  

 

Dans la page gestion de la box sous l onglet Réseau je vois “téléphonie indisponible”, idem pour la tv.

Sous l onglet Téléphone, je vois “aucun numéro assigné”.

lorsque je clique sur “tester”, le tel sonne normalement.

lorsque je prends le tel pour faire un appel, j entends un message dire “Nous avons constaté un problème sur votre ligne téléphonique. Nous vous conseillons de consulter votre guide d installation fourni avec votre Livebox qui vous aidera à installer ou à résoudre ce problème.”

 

Pour la tv, j ai le menu orange, j ai la radio, accès aux programmes enregistrés sur le DD du décodeur, mais aucun flux d image HD. Lorsque je sélectionne une chaîne, j’obtiens une page avec des instructions de redémarrage de la Livebox et décodeur tv. Code erreur L11-06.  

 

En désespoir de cause, je me tourne vers vous... merci d avance pour toute aide. 

 

Cordialement,

NL

 


Solutions approuvées
NL9999
contributeur
1 287  

Re: Livebox téléphonie et tv indisponibles

 

j’ai eu au tel qq un qui a enfin compris le pb.  Il m’a fait changer le boîtier fibre et maintenant tout remarche normalement.  Ouf !!!

Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: Livebox téléphonie et tv indisponibles

bonjour @NL9999 

 

il faut reprendre contact avec le service client pour l'activation

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NL9999
contributeur
1 288  

Re: Livebox téléphonie et tv indisponibles

 

j’ai eu au tel qq un qui a enfin compris le pb.  Il m’a fait changer le boîtier fibre et maintenant tout remarche normalement.  Ouf !!!

Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: Livebox téléphonie et tv indisponibles

re @NL9999 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756967 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne