- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2017
20h31
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison
Bonjour j'ai commander un nouveau téléphone du au renouvellement de mobile, sauf que chronopost m'indiquer que j'allais être livrer aujourd'hui même le 14/06/2017 entre 8h et 13h sauf que rien dans ma boîte au lettre pas d'avis de passage et quand j'ai appeler chronopost la fille me dit ah ba en faite il sont oublier votre colis au dépôt. Super merci j'ai déjà vendu l'ancien alors je dois faire comment . Elle me dit ba soit vous passez directement au dépôt ( super 25min de route ) soit vous êtes livrer demain ba oui de toute façon je n'ai pas le choix .bref je suis vraiment très déçue j'aimerais bien que orange fasse au moins un geste commerciale parce que la **bip** c'est chiant .Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2017
20h37
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison
bonsoir @Pain
orange n'y est pour rien,a expédié le colis comme convenu,si chronopost n'a pas livré il faut voir avec eux
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin