Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

AA52
contributeur occasionnel
1 262  

Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

Bonjour,

 

juste pour signaler une anomalie rien de grave.

Depuis quelques temps le logiciel MA LIVEBOX indique une panne téléphone mais celui -ci fonctionne. Redémarrages, réinstallation logiciel n'ont rien changé.

Peut - être un bug .... Pour la télé c'est normal ici le débit de permet pas la tv adsl.

Sans nom 1.jpg

Cordialement


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 192  

Re : Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

Bonjour,

 

Vous devrez essayer après la désinstallation de vérifier si tous les fichiers et répertoires créés à l'installation sont bien supprimer sionon les supprimer à la main, Un fichier de données pourrait rester et toujours donner cette information. Si bien supprimer certainement bug en fonction eut-être de la version de Windows.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 246  

Re : Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

Bonsoir,

 

@AA52

 

Pour que Orange soit informé de cette drôle de chose, il serait bien qu'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange) vous lise..

AA52
contributeur occasionnel
1 242  

Re : Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

Bonsoir,

 

oui c'est sûr cela serait bien .

Merci pour l'info.

 

Cdlt

 

AA52
contributeur occasionnel
1 195  

Re : Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

Bonjour,

 

aucune solution j'ai tenté de multiples désinstallations toujours le même message dans le logiciel " ma livebox ", malgré une info " téléphone disponible " dans la partie administration livebox .... Je pense vraiment à un bug de ce logiciel de contrôle.

Je confirme le phone fonctionne .

 

Cordialement

 

livebox.png

Jacky95
super star
super star
1 193  

Re : Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

Bonjour,

 

Vous devrez essayer après la désinstallation de vérifier si tous les fichiers et répertoires créés à l'installation sont bien supprimer sionon les supprimer à la main, Un fichier de données pourrait rester et toujours donner cette information. Si bien supprimer certainement bug en fonction eut-être de la version de Windows.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
AA52
contributeur occasionnel
1 186  

Re : Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

Bonjour,

 

merci, j'ai suivi les conseils, désinstalalton manuelle puis regcleaner et reedit et réinstallation.

Mais comment n'y ai-je pas penser avant .

 

Merci encore

 

Cordialement

Jacky95
super star
super star
1 165  

Re : Logiciel "Ma livebox" indique une panne mais le téléphone fonctionne

Bonsoir,

 

Merci pour le retour, si la désinstallation se faisait complétement on n'aurais pas à faire ces manipulations supplémentaires et on n'y pense pas toujours.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne