- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Logicom confort 155T pas d'appels Livebox Sagem
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogicom confort 155T pas d'appels Livebox Sagem
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2014
14h40
1 517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logicom confort 155T pas d'appels Livebox Sagem
On vient d'installer un nouveau téléphone Logicom confort 155T (il est branché, chargé et fonctionnel), mais quand on compose un numéro, l'appel n'aboutit pas (alors que le téléphone est dit être compatible avec la box Sagem).
Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2014
19h10
1 504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logicom confort 155T pas d'appels Livebox Sagem
Bonsoir,
Avez-vous vérifier que la numérotation est bien en fréquences vocales. Voir page 29 de la notice. je me référe à cette notice.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95