- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- MERCI MERCI MERCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMERCI MERCI MERCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI MERCI MERCI
Et encore merci d'avoir pris en considération ma situation avec une maman de 92ans qui ne pouvait plus téléphoner et se trouvait ainsi isolée la nuit en cas de problème.
Vous avez envoyé une équipe de professionel spécialement pour elle et grâce à vous tout est rentré dans l'ordre.
Je tiens à souligner que tout ce retard n'est pas la faute d'Orange mais c'est les lenteurs de l'admministration Nicoise qui est responsable de ces délais.
Avec toute ma gratitude
PANNE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MERCI MERCI MERCI
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message ici et en privé. Ils me touchent et me confortent dans l'idée que nous devons tous, dans la mesure du possible, tout mettre en œuvre pour répondre aux demandes de nos clients.
Je transmets votre retour aux équipes.
Message initial:
http://communaute.orange.fr/t5/Blog/Suis-je-un-cli...
Mathieu
Community Manager