- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Message d'erreur sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Sur mon mobile Samsung Galaxy ACe, suite à une mauviase manip, je reçois le message suivant toutes les 5 minutes (avec sonnerie en plus pour prévenir, ce qui est très agaçant) : Erreur d'authentification. Google Talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte Google Apps, vérifiez que le service Chat est activé pour ce compte". Même en faisant "annuler", le message persiste.
Merci d'avance de dire ce que je dois faire pour supprimer ce message
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bernie5
voir ce fil au cas ou
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=24083
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bernie5
voir ce fil au cas ou
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=24083
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur sur mobile
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, mais cela n'a pas marché. En fait, ce type de téléphone comporte de nombreux bugs. J'avais aussi d'autres problèmes sur ce téléphone. J'ai donc acheté un nouveau téléphone.
Encore merci de votre réponse
Cordialement
Bernie5